le Premier ministre de transition accepte la démission de deux ministres et les remercie pour le service rendu à la nation
Le ministre de la Défense, Daoud Yaya Brahim et à Haliki Choua Secrétaire général du gouvernement ont, remis leurs lettres de démission au premier ministre chef du gouvernement à la suite du scandale des sextapes qui a secoué le gouvernement tchadien. il faut dire que depuis plusieurs jours, des vidéos intimes, ont longuement circulé sur les réseaux sociaux. dans l’une des vidéos, on peu bien voir le général cinq étoile par ailleurs ministre de la défense nationale du Tchad en train de chevaucher une jeune demoiselle qui, à en croire certaines sources, serait venue poser le problème d’établissement de son passeport à ce denier.
Cette double démission crée un choc au sein du gouvernement, mettant en évidence la gravité de l’affaire et l’urgence de prendre des mesures pour rétablir la confiance du public. La démission du ministre de la Défense Daoud Yaya Brahim et celle du ministre SGG Haliki Choua marquent une étape cruciale dans la gestion de cette affaire de sextape, qui continue de faire des vagues au sein de la scène politique.